Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une augmentation de tarif pour migrer vers la box wifi6 alors que je paye déjà pour un forfait bbox ultym?

Étant client bouygues depuis plusieurs années, je demande aux services commerciales d’avoir la bbox wifi 6 mais on m’a demandé de passer à 45€ , ce qui est hors de question alors que je paye déjà pour un forfait bbox ultym mais avec la box wifi5 je trouve ça honteux et même scandaleux que les nouveaux clients payent moins chers qu’un client fidèle mais à la limite ça je m’en fou je demande juste un remplacement sans augmentation de tarif et avec un réengagement ce qui m’a été refusé donc à la fin de mon engagement je pars chez la concurrence.

HADJE
HADJE

HADJE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hadje,

Je comprends votre ressenti, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message, je vous laisse en prendre connaissance et revenir vers nous avec vos disponibilités.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HADJE
HADJE

HADJE

Niveau
0
23 / 100
Vous pouvez me joindre quand vous voulez.
Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hadje,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HADJE
HADJE

HADJE

Niveau
0
23 / 100
Je résilie à la fin de mon engagement tampis un client en moins avec 2 forfaits téléphones et forfait internet. Je suis vraiment mécontent, vaut mieux être nouveaux clients qu’être clients fidèles c’est honteux. Merci aurevoir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler