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Ma commande

Annulation de la meme commande 5fois!!!!!!

Bonjour,

Bouygues m'agace serieusement parfois.

J'ai placé la meme commande pour un smartphone 4 fois, une par telephone avec un commercial Bouygues qui m'a assuré tout etait bon.

Maintenant, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois elle est annulée.

Vous pouvez verifier ou est le problème?

Si vous passez des promos que derrière les commandes sont annulées sans explications, il vaut mieux ne rien faire.

Dernière commande en date (en cours de validation encore une fois) : 593427298
Commande annulées:
592748519
593017941
Cordialement Mr *********

SUSANA CATARINA NILTON
SUSANA CATARINA NILTON

SUSANA CATARINA NILTON

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il est possible que le modèle choisi n'est pas en stock , ou qu'il faille attendre la date de fin d'engagement de la durée de votre forfait ?

SUSANA CATARINA NILTON
SUSANA CATARINA NILTON

SUSANA CATARINA NILTON

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Vous avez pas bien lu le message, commandé confirmée avec un commercial Bouygues confirmant tout était en ordre.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Susana, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Votre commande est actuellement en cours de contrôle par le system informatique. Je vous invite à patienter. Je n'ai pas la main dessus.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SUSANA CATARINA NILTON
SUSANA CATARINA NILTON

SUSANA CATARINA NILTON

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La question est très simples.
Quelle est la raison de l'annulation des commandes?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Susana,

Pour obtenir les informations sur ces commandes, je vous invite à contacter notre service Suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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SUSANA CATARINA NILTON
SUSANA CATARINA NILTON

SUSANA CATARINA NILTON

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Déjà fait et le conseiller m'a répondu "Je ne sais pas pourquoi la commande a été annulée, on va la refaire ensemble".
Ce qui a été fait, puis payé en direct et confirmé, 2 jours plus tard annulée encore une fois!!!!!!!!

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

D'accord, j'en suis navré.
Malheureusement, à notre niveau, nous n'avons pas accès aux informations concernant les détails de commandes, en particulier les raison d'une annulation, j'en suis désolé, je ne pourrais vous dire.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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