Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vente forcée : ajout appels illimités à 3€ dans mon forfait, comment refuser ?

J'ai reçu un courrier avec une soi-disant offre appels illimités vers les mobiles. Je n'en ai pas besoin, je n'appelle aucun mobile.
Surprise : c'est facturé 3€ par mois et il ne faut pas accepter, il faut refuser !
C'est ce qu'on appelle de la vente forcée, je perds du temps à refuser, je cherche comment le faire depuis le compte et je ne trouve pas, je trouve ça HONTEUX.
JE REFUSE CATEGORIQUEMENT

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
Donc, en fait le prix du forfait augmente et pour faire passer la pilule vous m'offrez un service dont je n'ai pas besoin et que je ne peux pas refuser !
Et bien c'est tout simplement anticommercial, c'est facile d'offrir un service qui ne vous coûte rien parce que je ne m'en sers pas.
Bravo à votre service marketing et sa recherche de la satisfaction client. Pour moi c'est 0 étoiles !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
Je suis dans le même cas et ce n'est pas la première fois qu'ils abusent leurs clients en imposant des offres non souhaitées. J'en ai marre de devoir les appeler ou de chercher sur leur site la manière dont je peux résilier ces offres imposées. Comment fait-on pour résilier via l'espace client lorsque rien n'est affiché ? Il est marqué sur le courrier que "l'enrichissement" (vous êtes trop bons) prendra effet le 23 avril, je veux supprimer cette option avant de me la faire facturer.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, désolé de vous contredire, mais c'est tout simplement une augmentation de prix. Offrir quelque chose dont on ne sert pas n'est pas un "enrichissement", mais une arnaque. Ca me rappelle le gars qui essayait de vendre une encyclopédie à ma voisine malvoyante.
Changez vite de pratiques commerciales, tout ce que vous allez réussir c'est perdre vos clients.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
A savoir, Daniella, que rien n'est possible donc ? Car sur la rubrique "mon compte" je ne trouve rien pour annuler cet "enrichissement"

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
En présence d'une pratique "commerciale" dévoyée, il reste la solution de changer de fournisseur - ce que je vais faire sans tarder !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler