Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer l'option Internet 30Go client B&YOU ?

Bonjour,
Pour moi pareil 3 euros de plus sans me prévenir au mois de mars 2021.
Il s'agit d'une option "Internet 30Go client B&YOU.
J'aimerais qu'on supprime cette option que je n'ai jamais demandée !!!
Comment puis-je faire ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
3 / 100
Bonjour à tous,

Je réponds à vos interrogations et vous viens en aide.

Je comprends votre ressenti, Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Vous aviez alors la possibilité d'y renoncer jusqu'à 5 mois après l'activation de l'option.
Le délai étant échu depuis le 01/2021, nous n'avons plus la possibilité de résilier cette enveloppe supplémentaire, je suis désolée.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Idem, je n'ai rien demandé, ceci a été installé sans mon accord et mes coordonnées sont à jour

MARILYSE
MARILYSE

MARILYSE

Niveau
0
11 / 100
je ne souhaite pas augmenter mon forfait de 3 euros.
merci de resilier cette option.
en plus mon telephone ne pourra pas recevoir la 5 G.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marilyse,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres et celle qui vous concerne ne l'est pas.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail en date du 02/03. Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bouygues insupportable. Je veux RENONCER à cette ( 2 ème ! ) augmentation de 3€ pour 30Go supplémmentaire dont je n'ai rien à faire.
Je n'ai pas trouvé dans votre appli espace client le moyen de renoncer. Bouygues aidez-moi !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry

Vous avez plusieurs possibilités pour refuser cette offre, pourtant très intéressante :

• Via le mail qui vous a été envoyé le 15 avril
  • Via le Sms du 11 mai
  • Via l'onglet "Activités" de votre Espace client
  • Ou dans "Mes options" où cette recharge apparaît.
  • Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi cette option n’est pas utile. De plus vous l’imposez et impossible de résilier via l’appli.
La 5g c’est pas maintenant que je vais l’avoir et deja ayez un réseau 4g qui tienne la route car sur l’appli tv c’est juste impossible !!!. Et votre argument « on a tous besoin de plus d’internet » lol. Vous savez que le wifi existe ?
J’ai besoin de résiler des maintenant.

Bonjour Christophe,

Je viens de faire le nécessaire. cette option sera résiliée pour votre date de remise à zéro soit le 06/07/2021.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
C est exasperant cette absence de fenetre "supprimer" pour les options depuis le site de Bouygues.
Pourriez-vous donc faire pour moi cette résiliation de l option "internet 30g" - je n utilise meme pas 1Go des 20Go compris dans le forfait de base de mon portable...
Bon courage aux agents qui doivent assumer derrière ces démarches de vente forcée !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

En Janvier un mail vous a été envoyé vous informant d l'évolution de votre offre. Effectivement, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire offert le premier mois (à compter du 20/01) puis 3€ de plus à compter du mois de Février.
Vous aviez alors la possibilité d'y renoncer jusqu'à 5 mois après l'activation de l'option.
Le délai étant échu depuis le 20/06, nous n'avons plus la possibilité de résilier cette enveloppe supplémentaire, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AVRIL
AVRIL

AVRIL

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Je vous ai adressé deux messages de réclamation suite au constat de la facturation abusive et à mon insu de 3€ supplémentaires sur mon forfait. Le second mail de réclamation remonte au 13 juillet dernier et est étonnamment resté sans réponse de la part de B&You.
Je n’ai pas souscrit l’option +30Go et j’exige que les sommes indûment prélevées me soient restituées.
En l’absence de réponse d’un conseiller de la plateforme B&You d’ici la fin du mois juillet 2021, et comme probablement d’autres clients, je me ferai un plaisir de partager via des forums de consommateurs (UFC-Que choisir et 60millions-mag.com/forum) mon mécontentement et de signaler sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ cette pratique déloyale.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à être victime de ce que je qualifierai "une vente forcée" de la part de Bouygues Télécom. Comment peut on imposer une augmentation du prix du forfait, en informant à priori par mail (parmi les nombreuses information/publicités

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec impossibilité de résilier car le "lien de résiliation" n'existe pas !!
Bouygues, pouvez-vous supprimer cette option de mon forfait svp?

FERU-MARJORIE
FERU-MARJORIE

FERU-MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
IDEM POUR MOI !!

Merci de supprimer cette option et de me rembourser je n'ai jamais fais cette demande !!!

FOURTOU
FOURTOU

FOURTOU

Niveau
0
11 / 100
Extraordinairement machiavélique cette arnaque! Oh pardon, je voulais dire "enrichissement avec une possibilité de refus" Les équipes marketing et réglementaire ont dû bien se creuser la tête pour nous pondre ça! Même avec mon offre sans engagement je ne peux supprimer cette option que je n'ai jamais demandée. C'est absolument inacceptable!

WAEL
WAEL

WAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi qui voulait changer mon téléphone grâce à une offre très intéressante et après des mois de confiance je me trouve avec une option de 3 euros de plus depuis des mois et pas moyenne de la supprimer en plus.
J'aimerais qu'on me supprime cette option parce que je trouverai pas une autre solution que changer l'operateur.
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Mme chose pour moi.
Après avoir reçu un sms hier m'indiquant que j'avais consommé la totalité de ma recharge / option de 30 Go, j'ai consulté mes factures, en effet cette option est sur mon forfait depuis janvier, j'ai donc contacté le service client qui vient de me résilier l'option sans problème et un dédommagement de 24€ sera donc réalisé sur ma prochaine facture.

Cdt

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wael,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, je viens seulement de consulter mes factures et constate cette option de 3€ que je n'ai jamais demandé et que je n'arrive pas à supprimer.
Merci de supprimer cette option, il n'est pas normal que cette option ait été ajoutée sans mon accord.

Bonjour Stéphane,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre remarque.

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J'ai résilié du coup mon abonnement pour aller à la concurrence. Ce n'est pas normal cet ajout d'option que l'on n'a pas demandé et que l'on ne peut pas retirer.

MALLORY
MALLORY

MALLORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite également supprimer cette option, et j'aimerais également changer de forfait mais rien ne m'est proposé

Bonjour Mallory,

Je suis là pour vous et je vous viens en aide.
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Si vous souhaitez modifier votre offre, d'autres séries vous sont proposées sur votre espace client dans l'onglet "je change d'offre".

Je vous souhaite une agréable journée,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je comprends mieux cette augmentation maintenant ! Et comme beaucoup, pas moyen de supprimer l'option. J'ai vérifié mes mails et sms, pas de trace d'une quelconque proposition. Aussi, merci de supprimer cette option rapidement, sinon... FREE MOBILE !

WAEL
WAEL

WAEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai fini par aller vers un autre opérateur surtout qu'on m'a appelé ( suite à mon message que j'ai laissé ici ) pour me proposé un autre forfait mais pas pour résoudre mon problème

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
22 / 100
Bande de voleurs, moi aussi je me suis fait arnaquer avec vos 3 euros de merde.

Bonjour à tous,

Je réponds à vos interrogations et vous viens en aide.

Je comprends votre ressenti, Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Le délai étant échu depuis le 01/2021, nous n'avons plus la possibilité de résilier cette enveloppe supplémentaire, je suis désolée.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée,

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
22 / 100
Aucun soucis, ce ne sont pas les offres d'opérateurs qui manquent!

Pour info ma femme a le même forfait que moi. Hors elle a répondu à votre mail en disant qu'elle n'était pas interessée. Du coup elle a l'option GRATUITE LOL. Alors que moi je la paye et ne peut pas la supprimer

Vous êtes des voleurs.

EVGENII
EVGENII

EVGENII

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vente forcé. Je vais résilier mon compte tout de suite.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Bouygues vous êtes des escrocs.
On va voir ailleurs.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler