Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait abusive ?

J'ai vu avec horreur que mes forfaits box et mobile allaient augmenter soit-disant pour m'offrir plus de services. Or mon mode de consommation est adapté à mes abonnements précédents. Que faire d'appels sur mobiles depuis mon fixe puisque je ne consomme pas de téléphonie fixe. Que faire de data en plus sur mon mobile alors que j'ai peine à consommer la moitié de mes 20 Go d'autant plus que mon abonnement initial était stipulé "à vie". Est-ce une notion que vous n'intégrez pas ? Bouygues a de drôles de manière de fidéliser ses clients. Faudrait revoir votre marketing. Des clients contents avec leurs besoins adaptés sont des clients fidèles.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
points

Tout celà n'est que du blabla commercial. Apprenez déjà à fidéliser vos clients de base. Le procédé est d'autant plus dénonciable que le client n'a pas son mot à dire. Je pars chez un autre opérateur.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Je vous appelle, ce sera plus simple. Il me parait important de faire le point sur l'ensemble de votre offre.
Jean-Frédéric

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler