Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser la nouvelle offre ligne fixe Bbox facturée 3 euros en plus par mois ?

Bonjour, J'ai reçu un courrier concernant l'évolution de ma Bbox (ligne fixe) sans avoir fait de démarche. 3 euros supplémentaires pour des appels vers mobile....et une offre bouquet . Premièrement, je n'ai pas de téléphone fixe dans mon logement et l'offre bouquet ne m'intéresse pas. Donc pour faire simple, si cette offre imposée est non résiliable alors je résilierai ma ligne et irai voir ailleurs. Cordialement.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
67 / 100
Egalement le même courrier pour moi et la même réponse. Toute puissance des opérateurs avec la loi qui les autorise à augmenter unilatéralement. Une seule solution quitter l'opérateur. Une logique que je ne comprends pas pour essayer de gagner 3€ ils préfèrent en perdre 22.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, réponse de Normand certainement automatique d'après les directives de Bouygues. Vous faites la même réponse aux abonnés....sans tenir compte des doléances spécifiques aux utilisateurs. Vous vous en foutez que je n'ai pas de téléphone fixe dans mon logement, ce qui vous intéresse c'est de gratter 3 euros (multiplié par X abonnés) la recette est juteuse. Par contre vous savez y faire pour perdre des clients. Salutation.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
11 / 100
Je suis moi aussi dans cette situation. On devait, paraît-il, pouvoir sélectionner dans l'espace client "je souhaite conserver mon offre actuelle" mais impossible de trouver cette possibilité!! Tout semble être fait pour que cela devienne impossible. Je vais donc résilier mon contrat et rechercher un autre opérateur

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
104 / 750
J'ai reçu la même offre, j'ai un fixe mais qui n'a jamais servi à appeler des mobiles.
Vu le renvoi de l'*' à la phrase : Conformément à l'article 224-33 du Code de la consommation … il est clair qu'il n'y a pas de possibilité de refuser.
C'est toujours de la vente forcée, mais traitée légalement.
Donc je vais faire comme avec mon précédent fournisseur, je vais aller voir ailleurs.