Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme de remboursement comment faire ?

Bonjour j'ai commander une carte sim, mais ça a etait annulé avant la reception tout ça. J'ai étais débiter maintenant y'a plus d'une semaine, mais je n'ai toujours pas etait rembourser comment puis obtenir le remboursement?

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre demande je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler