Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g ne se charge plus. Le clignotant batterie ne clignote plus, c'est comme si elle netait pas branchée

Ma clé 4g ne se charge plus. Le clignotant batterie ne clignote plus, c'est comme si elle netait pas branchée.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
points

Finalement, j'ai retiré la batterie, je l'ai remise et j'ai rebranché et ça marchait!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler