Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le bonus Canal+ série est il une arnaque?

Bonjour,

Voici maintenant 1 semaine que ma Bbox ultym a été installée et que j'ai choisi le bons Canal+ Series. Le lendemain de son activation, il ne fonctionnait pas. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème généralisé et que cela serait résolu dans les 72h. Aujourd'hui j'allume ma tv et teste la chaine 39 et vois avec bonheur que je n'ai plus les bandes annonces mais bien la plateforme..je choisis ma série et là..."Erreur serveur" dès que j'essaye de lire un épisode. Je me penche sur le service conso Bouygues et je vois que des centaines de demandes similaires existent..ce bonus finit il par marcher ou est-ce une promesse mensongère pour s'abonner ? Je ne sais pas mais ma patience a ses limites et si mon bonus ne fonctionne pas je changerais d'opérateur

ONDINE
ONDINE

ONDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème depuis le 19 mars 2021.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ondine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Nous n'avons pas la possibilité de répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
305 / 750
Bonjour ONDINE, bonjour tout le monde,

Chez vous, est-ce que problème a été résolu ? Si oui, comment ?

De mon côté, j'ai posté sur ce forum le 19 février, après plusieurs échanges avec le Service Clients et même Canal+... Puis, j'ai envoyé un courrier au Service Consommateurs qui avait deux mois pour répondre... ON y arrive et toujours pas de résolution du problème d'accès à Canal+ Séries.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2611031-acces-canal-series-service-consommateurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler