Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 3 euros en plus pour le mois de mars sans avertir ?

Bonjour,
Pour moi pareil 3 euros de plus sans me prévenir au mois de mars 2021.
Il s'agit d'une option "Internet 30Go client B&YOU.
J'aimerais comprendre pourquoi ce surcoût sans avertir !!!

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Kevin, conseiller Bouygues Telecom