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Bbox Miami

ou puis je trouver l'étiquette de renvoi de ma bbox suite à une échange déquipement?

J'ai regardé les réponses aux questions similaire à la mienne.
J'ai vu qu'il fallait aller dans mon espace client cliquer sur activité puis échange équipement et télécharger le bon de retour cependant dans activité de mon espace client rien n'apparait.

MARTINE
MARTINE

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Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonsoir

Merci pour votre réponse. Je vais donc contacter mon service client.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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pareil de mon cote

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Gilbert,

Je viens de vous envoyer le bordereau sur votre boite mail.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

J'ai contacté également le service client. J'attends encore le QR code pour le retour en boutique ou l'étiquette pour faire le colis.
J'ai une préférence pour la restitution en boutique.

Cordialement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Comme vous l'a proposé Anthony, je vous invite à contacter le service technique au 1064 pour programmer l'échange. Dites "problème technique box" sur le serveur, répondez oui aux deux questions posées pour être mis en relation.

Bonne journée

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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J'ai déjà reçu la nouvelle bbox. Mais j'attends toujours l'email et/le SMS pour renvoyer l'ancienne bbox.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour, une fois de plus comme d'habitude chez les FAI, on vous invite à vous rendre dans la rubrique activités dans laquelle bien évidemment, rien ne se trouve concernant le retour de ma box...
Vraiment marre d’être pris pour des ... à chaque fois qu'on vous sollicite.
J'attends votre retour rapidement.
MERCI!

Bonjour Guillaume,

C'est votre premier message, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.

Il arrive parfois que nous rencontrions des dysfonctionnements, rassurez-vous nous sommes là pour vous apporter une solution.

En prenant connaissance de votre dossier je vois que vous avez pu échanger avec notre service clients hier.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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