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Réseau mobile

Partage de connection a 200ko/s depuis 4-5 jours, je ne peux plus rien faire, réseau bridé? c'est une blague ?

Voila depuis 4-5 jours que mon réseau est inexistant et passe de 4g a 4g+ avec une magnifique connexion de 200ko/s(quand ça ne coupe pas) donc super pour le partage de connexion...en bref je ne peux strictement rien faire, j'ai un logo bouygues avec comme message évaluation du réseau sur mon telephone par moment, sauf que je n'avais pas ça avant, j'ai beau éteindre rallumer mon telephone la connexion est toujours aussi mauvaise, ça ne viens pas non plus de mon pc ou autre.
Je trouve ça aberrant que a l'heure actuelle ou on nous vends la 5g que la 4g soit aussi mauvaise, il va vite me falloir une solution sinon j'irais voir ailleurs, car c'est juste intolérable!

ERIC
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Audrey
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Equipe

Bonjour Eric,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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