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Bbox

comptes secondaires ?

Bonsoir,
Je suis un tout nouvel utilisateur chez Bouygue, pour tout vous dire le technicien est passé cet après-midi pour l'installation du matériel.
Néanmoins je suis un utlisateur du net depuis plus de 30 ans et j'ai un peu l'habitude des manipulations.
Donc je suis allé comme il est précisé dans ma messagerie, option, gestion des comptes mails et création de compte secondaire.
Je respect les caractères, je suis connecté à ma box ultym.
Malgré tout cela la création de comptes secondaire m'est refusé, pire que ça après plusieurs essais j'obtiens un message me disant que l'identifiant est déjà utilisé.
Je crains que la création n'est pas refusée malgré le message et qu'au 2ème essai forcément l'identifiant existe.
Compliqué chez Bouygues !!!!!!!!!

JEAN LUC
JEAN LUC

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en vous rappelant que l'identifiant à l'accès de l'espace client c'est aussi l'adresse mail de Bouygues ( prénom.nom@bbox.fr ) .

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

JEAN LUC
JEAN LUC

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Bonjour,
Oui la procédure je la connais

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en vous rappelant que l'identifiant à l'accès de l'espace client c'est aussi l'adresse mail de Bouygues ( prénom.nom@bbox.fr ) .

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Oui, c'est l'identifiant "mail" que j'ai reçu.
Mais pour les comptes secondaires on choisi ce que l'on veut.
On peut par exemple mettre toto98@bbox.fr

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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