Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obligé de résilier pour ne pas subir augmentation 3€ ?

Je viens de recevoir un courrier de Bouygues m'informant d'une augmentation unilatérale de 3€ pour des services dont je n'ai pas besoin. Après les mobiles, c'est maintenant les box. Scandaleux. C'est bien de critiquer SFR mais de votre côté ce n'est pas mieux. Comment refuser cette super promo ? ou dois-je résilier ? Merci.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
67 / 100
points

@Kevin Bla, bla, bla les fournisseurs tous les mêmes.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler