Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je dissocier mes 2 forfaits mobile en 2 comptes clients distincts ?

Bonjour,

J'ai actuellement 2 lignes mobiles sur mon compte client et je souhaiterai les dissocier pour en faire 2 comptes clients.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance,
Barbara

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Je vous propose de faire un point ensemble, suite à votre demande est-ce que les deux lignes resteront à votre nom et prénom ou bien souhaitez-vous qu'une des lignes soit reprise par une autre personne ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite qu'une des lignes soit reprise par une autre personne.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Cela est tout à fait possible. Pour cela, je vous invite donc à contacter le service client au 1064 afin qu'ils puissent faire la modification
Vous devez donner votre accord pour céder la ligne, et la personne qui reprend la ligne doit être présente également, si possible, et devra communiquer son RIB ainsi que le numéro de sa pièce d'identité. Si cette dernière n'est pas avec vous, elle devra rappeler ultérieurement et le transfert sera donc suspendu. Rien ne pourra être validé tant que nous n'aurons pas votre accord et son accord

Retrouvez toutes les infos via ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Je reste à votre disposition si besoin de davantage d'info

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................