Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je prendre rdv avec un technicien pour l'activation de ma ligne ?

J'ai été contacté par vos service pour me prévenir que l'activation de ma ligne était impossible, et qu'un technicien allait me contacter pour prendre rdv avec moi. C'était il y a deux semaines. J'ai depuis appelé plusieurs fois vos services et personne n'a été capable de m'aider. Comment faire pour avoir ce rdv ???

CLECHET
CLECHET

CLECHET

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, l'installation est prévue sans rendez-vous dans le local technique ou votre ligne fixe est raccordé.

N'ayant pas le compte rendu d'intervention, vos services ne sont pas encore branchés pour le moment. Je viens d'alerter le service technique en ce sens afin de relancer le technicien en charge de l'intervention et obtenir son rapport. Nous vous tenons informé dès que nous avons un retour.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLECHET
CLECHET

CLECHET

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Notre prise téléphone a été débranchée en janvier par votre technicien fibre et à la place nous avons maintenant une prise fibre dans la maison. Je ne sais pas si nous pourrons brancher l'ADSL maintenant! Il faudra sans doute l'intervention d'un technicien pour brancher notre box.

POur rappel sur notre dossier
Nous avions prévu une installation de fibre à l'automne, le techicien a finalement tiré la fibre dans la maison en janvier mais cela a bloqué pour une histoire de code informatique (nous ne serions pas éligibles?! ?! les seuls sur notre ile car tout le monde est relié ou presque...). Bref, du coup on tente l'ADSL, mais notre prise Téléphone est maintenant une prise fibre inutile. Et cela à l'air de bloquer aussi pour avoir accès à l'ADSL (nos voisins d'en face ont l'ADSL eux depuis des années!!!).
INCOMPREHENSIBLE !!!
On est vraiment désespérés, car on en a absolument besoin pour télétravailler mon mari et moi. La 4 G a ses limites pour du zoom et du teams de qualité.
J'espère que vous trouverez une solution.

Bien à vous
Françoise Clechet

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Françoise,

Je suis navrée de lire cela, normalement le technicien ne doit pas éliminer la partie ADSL du câblage, cela dit il a pu utiliser la même gaine et changer uniquement la partie prise.

Jérôme à relancé le service technique, une fois la ligne connectée en ADSL, il vous faudra contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box" afin de voir avec eux pour déplacer un technicien pour résoudre le problème de la prise.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLECHET
CLECHET

CLECHET

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Merci pour cette réponse
le technicien a parlé d'utiliser la gaine, cela devrait donc être ok pour le téléphone. La prise tél est enlevée , fils à l'air.
Par contre, c'est compliqué de faire venir un technicien sur l'ile. J'en ai l'expérience avec des RV qui ont été annulés par Bouygues...
Savez-vous si un électricien peut remettre la prise téléphone?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Oui c'est possible, un électricien peut le faire.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................