Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion et déconnexion systèmatique du répéteur tp link?

Bonjour, mon répéteur tp link RE 450 se connecte et se déconnecte sans arrêt, ce qui ne permet pas d'avoir une connection stable.
Avez vous un conseil ?
Le materiel peut il être défectueux ?
Je fonctionne avec la box wifi 6.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème avez vous trouvé?

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom