Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fusion de comptes clients non-demandée

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre ligne téléphonique (06.XX.XX.XX.86) avec le n°client 1.49324789 (d'après mon contrat).

Or, lorsque j'ai tenté de créer mon Espace client avec ce numéro de téléphone comme identifiant, le code de vérification n'a pas été envoyé à la bonne adresse mail, et il s'avère a priori que mon nouvel EC a été fusionné avec un ancien EC inactif depuis 2018 (sans que les infos et factures correspondant à ma nouvelle ligne y apparaissent).

Je n'ai jamais demandé à ce que les deux EC fusionnent, l'un étant dédié à une ancienne ligne personnelle tandis que l'autre est dédié à une ligne professionnelle gérée par mon employeur.

Je vous demande donc de bien vouloir dé-fusionner ces deux EC ou m'indiquer comment accéder à mon nouvel EC avec le numéro 06.XX.XX.XX.86 sachant que cet identifiant me mène tout droit à l'ancien EC.

Merci d'avance,
Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler