Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant prélevé ne correspond pas au montant de mon contrat?

J'ai un contrat à 4.99€ et on me prélève 5.47€ sans aucunes raisons.
Il me faut des explications SVP.
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de prélèvement.
J'ai souscrit a un abonnement de 7.99/mois et je suis prélevé de 8euro52. Jai regardé ma facture en détail il n'y a pas de dépassement de forfait.
Les 8 euro 52 correspondent au prix du forfait HT + la TVA, sauf que mon contrat que j'ai signé dit clairement 7euro99 TTC !

Pourquoi est ce que je ne suis pas prélevé du montant pour lequel je me suis abonnée ?

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler