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Bbox

Code erreur F 3413 ?

Bonjour
Dimanche 14 mars , la même panne code erreur F3413 sur ma tv .plus d' accès aux chaines .Ceci dans plusieurs régions de France. La panne venait de chez Bouygues.Rétablissement le dimanche soir . Et aujourd'hui rebelote ;même panne. . C'est quoi cette panne qui revient sans arrêt ? Je ne suis pas la seule dans mon village qui subit cette panne. département 37. Merci

LYDIE
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Bonjour Lydie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour Lydie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
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LYDIE
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Bonsoir
Tout est rentré dans l'ordre, j'espère ne pas retrouver ce problème très desagreable en continue. Cdlt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonsoir, depuis que je suis rentrée, aucune chaines tv fonctionnent, sauf FRANCE 3. Pas d'image du son, je me suis connectee apres avoir reçue un sms de bouygues, mais en vain. Pouvez m aider

Audrey
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Bonjour Sandrine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
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DELPHINE
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Toujours le meme soucis
Aucun acces aux chains
Meme code erreur encore et toujours :-(
Malgre les multiples assistances diagnostiques et j’en passe !

Audrey
Audrey

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Bonjour Delphine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
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Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom