Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe WIFI et application ?

bonjour, j'ai modifié ma clé wifi. Sur l'application bouygues de mon smartphone, je n'arrive pas à accéder à la gestion de ma box. Comment faire ? (est-ce possible en ayant changé cette clé ?)

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
11 / 100
points

je veux change mon code de wifii