Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre promotionnelle Bouygues Telecom sans engagement

Bonjour,
Comme beaucoup de clients Bouygues Telecom je suis victime de la fausse publicité des offres promotionnelles.

J'ai un forfait B&You sans engagement à 7,99€ avec 2h d'appels, et une offre promotionnelle actuellement sur le site propose pour 4,99€ des appels illimités.
À aucun moment sur la page il est marqué que cela concerne uniquement les nouveaux venus.. (1ère erreur)
Autrement dit pour bénéficier de l'offre, il faut partir de bouygues telecom et revenir.. ce qui en plus donne des frais (portabilité du numéro).

Par ailleurs en partant de bouygues telecom on peut trouver des offres aussi intéressantes chez d'autres opérateurs, et ne plus avoir envie de revenir à bouygues, c'est d'ailleurs ce que je vais certainement faire.

Cela fait 20 ans que je suis chez bouygues, et je suis moins bien considéré qu'un nouveau client (2ème erreur).

C'est vraiment dommage d'en arriver là.
J'ai appelé le service client et on me l'a bien confirmé.. et on m'a bien confirmé ne rien pouvoir faire, c'est vraiment un comble.

Cordialement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Audrey,
Cela n'est noté nulle part sur la page qui propose l'offre promotionnelle..

Par ailleurs je n'ai pas l'intention d'ouvrir une ligne, aujourd'hui j'ai plutôt envie de partir de bouygues étant donné la non-considération de l'ancienneté et l'impossibilité d'avoir un forfait moins cher et avec plus d'avantage, que quelqu'un qui arrive chez vous pour ouvrir une ligne.

Je ne me rappelle pas avoir bénéficier d'un tarif exceptionnel, surtout vu le tarif actuel et ce que le forfait me propose.

Effectivement c'est contraignant et je suis désavantagé par rapport à ceux qui arrivent chez vous.
C'est vraiment pas terrible comme façon de faire..

L'avantage qui m'a été proposé aujourd'hui est une augmentation de mon forfait pour avoir plus de go, je n'appelle pas ça une exclusivité mais une manque de transparence et un inconvénient par rapport aux nouveaux venus qui eux, auront plus d'avantage.

Comme expliqué par téléphone avec le conseiller, je suis conscient que vous êtes dans une situation ambiguë et désagréable puisque vous ne pouvez rien faire face à cette injustice, par contre la façon de faire de Bouygues Telecom n'est pas acceptable.

Afin de payer moins cher et d'avoir des meilleurs avantages (afin de ne plus rester dans mon vieux forfait coincé sur 2h au lieu des appels illimités) je vais aller chez un autre opérateur, mais c'est vraiment dommage de perdre un client (et d'autres car il est certain que j'en parlerais autour de moi) à cause d'une façon de faire illogique et désagréable.

Belle journée Audrey.
Antoine.

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Je confirme je suis aussi victime d'une publicité mensongère, je me demande que fait la répression des fraudes

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
53 / 100
points

Suite gestion des clients par Bouygues Tel, j'ai l'honneur, au bout d'au moins 20 ans de fidélité et de non reconnaissance de la part de Bouygues, de partir de cet opérateur pour aller chez Sosh :)

Je vois d'ailleurs de plus en plus de sujets sur les arnaques et abus de Bouygues sur ce forum..

Pour ceux que ça intéresse, je paye 4,99 chez Sosh pour appels & sms illimités et 20g d'internet :) Contrairement à Bougyes qui malgré mon ancienneté et les offres aux nouveaux adhérents, me faisait payer 7,99 pour 2h d'appel et SMS illimités avec 1go d'internet..

Bref il n'y a pas photos et personne n'a voulu arranger les choses malgré mes demandes..

Changer d'offre m'a pris 5mn, j'y gagne donc de l'argent du temps et du forfait :) (le tout sans changer de numéro) et je paye juste 10€ pour changer de carte sim.

Merci Sosh (orange) et adieu bouygues, au bout de 20 ans..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
points

Bouygues. C'est une arnaque. A la signature du contrat . Ils m'ont promis le parrainage de plusieurs personnes que je leur est donné. Je n'est jamais rien reçu. Meme avec les réclamation. Je n'est rien obtenu. Se sont des mensongeS pour obtenir des nouveaux contrat. Ils sont incapable d'assumer leur travail. Et personne ne ce manifeste. Ce sont des escrocs. Leur service client est inexistant. Ils en n'ont rien a foutre du clients. Bon à rien

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
points

Bouygues. C'est une arnaque. A la signature du contrat . Ils m'ont promis le parrainage de plusieurs personnes que je leur est donné. Je n'est jamais rien reçu. Meme avec les réclamation. Je n'est rien obtenu. Se sont des mensongeS pour obtenir des nouveaux contrat. Ils sont incapable d'assumer leur travail. Et personne ne ce manifeste. Ce sont des escrocs. Leur service client est inexistant. Ils en n'ont rien a foutre du clients. Bon à rien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler