Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de chaine Gulli

Bonjour,

J'ai la nouvelle offre Bbox Ultym avec le nouveau boitier android TV. J'ai souscris à l'offre Bouquet jeunesse en bonus.

C'est fou de sortir une box qui est non-compatible avec son offre...

A ce jour je n'ai toujours pas la chaine Gulli Max malgré mes 10 appels et je ne sais combien d'heure de communication pour me faire faire toujours la même chose.

L'application Gulli n'est pas présente sur la boxTV et n'est pas disponible pour cette box via le Play Store.
Le soucis est, lorsque je me connecte à la chaine 118 (GulliMax), je clique OK pour rentrer dans l'application et j'ai un message "Elément introuvable".

Merci de votre aide, parce que la communication est très difficile avec le service technique.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
56 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Une remontée a était faite par le service technique
Une réponse vous sera apporté d'ici quelques jours
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
56 / 100
J'adore Bouygues (ironique), ils me clôturent mon ticket sans l'avoir résolu avec juste comme explication que l'application n'est pas compatible avec la box TV qu'ils me fournissent.
Publicité mensongère, je vais me tourner vers les associations de consommateurs.
"La publicité mensongère est une pratique commerciale trompeuse qui a pour objectif d’induire le consommateur en erreur. La publicité mensongère repose sur des indications fausses, ou omet ou dissimule des informations." et sur votre site : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-ultym il est bien stipulé GulliMax avec l'offre Bbox Ultym et le bouquet jeunesse auquel j'ai souscrit... rien ne fait mention que l'offre Gulli Max n'est pas compatible avec.