Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voulais savoir pourquoi ma commande et toujours en cour de validation? J’ai commander l’iPhone 12 aujourd’hui

J’ai commander mon iPhone 12 aujourd’hui ce matin en livraison express en point relais et ma commande n’est toujours pas en validation

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHOUKRI
CHOUKRI

CHOUKRI

Niveau
0
22 / 100
points

La même chose sauf que moi ma commande a carrément été annulée sans explications...

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler