Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service ou Recherche Service suite aux échecS de la mise à jour des réglages opérateur ?

"Aucun service" ou "Recherche Service" s'affiche sur mon iPhone et je perds toute connexion ; et depuis que ce problème affecte mon portable je reçois tous les jours sur mon ordinateur, des messages d'iTunes indiquant :
"iTunes n'a pas pu rechercher une mise à jour des réglages de l'opérateur pour votre iPhone. Une erreur inconnue s'est produits (1145)". Et le code erreur varie, (-50) par exemple aujourd'hui...
J'ai tenté de réinitialiser les "Réglages réseau", essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone et elle fonctionne...
Bref j'ai tenté TOUTES les mesures préconisées sur les forum de Bouygues et le support d'Apple pour remédier à ce problème et aucune mise à jour ne s'affiche quand je vais dans "Information" puis Opérateur.
J'ai pu joindre finalement un conseiller Bouygues qui m'a assuré que les mises à jour des réglages de l'opérateur ne pouvaient s'effectuer uniquement lorsque l'iPhone est connecté en Wifi et jamais quand il utilise son propre réseau mobile, or cette "information" va à l'encontre de ce qu'Apple ou Bouygues indique...
Après avoir réinitialisé les "Réglages réseau", et éteint et rallumé le portable à plusieurs reprises, le problème de perte totale de connexion est moins fréquent mais ce produit toujours avec ce message quotidien d'erreur émanant d'iTunes !
J'ai récemment migré d'un forfait Sensation vers un forfait B&You mais en début de mois et ce problème se produit depuis le 15 mars...
Je suis plus que lassé par ces pertes totales de réseau et j'aimerais une VRAIE réponse et une VRAIE assistance technique pour les résoudre.
Je suis client chez Bouygues depuis très longtemps en n'étant plus engagé... et je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si vous êtes incapables de résoudre ce problème rapidement !!!
Salutations,

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martial,

Je vous invite à contacter depuis une autre ligne notre assistance technique mobile au 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100