Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver le numéro PTO de la prise fibre optique ?

Bonjour, l'installateur Bouygues n'a pas installé le numéro PTO sur la prise fibre optique qu'il a installé pour ma Bbox, où puis-je l'obtenir ?

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
3090 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Pardonnez-moi mais votre réponse ne me satisfait pas, n'étant plus abonné je ne peux pas contacter le service client. De plus, sur des questions similaires sur le forum, vos collègues ont contacté les clients par message privé afin de répondre à la question.
Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................