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Bbox

bbox log : Message vocal en attente sur la ligne

Bonjour,

Une personne du support a reinitialise ma bbox la semaine derniere.
Depuis, dans le log de la box, je vois "Message vocal en attente sur la ligne 1".
Pourtant je n'ai aucun message.
Ca sent le bug.

Au passage, le niveau de support est scandaleux : ces gens savent gerer le logiciel de support bouygues pour saisir des incidents mais ne connaissent rien a l'informatique. La seule chose qu'ils savent faire c'est reinitialiser la box. Quoi que vous disiez.
Il pleut chez moi ; ok, je vais reinitialiser la box.

LIONEL
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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

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En quoi le lien que vous me donnez peut-il adresser ce probleme de log ?

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

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Malheureusement, les gens au telephone font comme vous.
Quoiqu'on vous dise, vous, vous copiez-collez votre petit texte.
Au 1064, quoiqu'on leur dise, ils reinitialisent la box.

Comment avoir une personne qui connait un minimum la box pour avoir une reelle reponse ? En d'autre terme comment avoir un reel support ?

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour,

j'ai exactement le même soucis suite à une réinitialisation de la box depuis le 13 mars 2021.

En regardant sur le net j'ai pu me rendre compte que pas mal de personnes ont ce message " Message vocal en attente sur la ligne 1 " alors qu'aucun message n'est en attente.

A ce jour par contre manifestement personne du service client Bouygues ne peux apporter de solutions ...

Et je rejoins Lionel sur le fait que d'avoir comme solution à tout problème une réinitialisation de box devient plus que lassant ! Et ça d'autant plus quand cela ne résout absolument rien !

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Valérie,

Je vous prie de bien vouloir opérer le diagnostic disponible via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un contact téléphonique sera proposé en fin de parcours si nécessaire.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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