Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai souscrit une offre sans engagement BandYou 5GO a 4,99€. Ce tarif est il garanti tout le temps de l’engagement ?

La série limitée b and you 5GO a 4,99€ sans engagement correspond t’elle à un tarif garanti à vie ou est ce une offre pour attirer les clients et augmenter d’ici quelques mois ? Les appels et sms illimités sont ils limiter à une durée maximale par appel et les sms limites en nombres ? Je vois sur le forum que beaucoup de clients ont étés augmenter après avoir signer des forfaits similaires, cela ne rassure pas. Merci pour la réponse d’un commercial Bouygues car si c’est le cas d’augmentation abusive, je vais utiliser des demain mon droit de rétractation et résilier pour ne pas m’engager dans une galère. Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Le tarif annoncé pour cette offre est sans limitation de durée, ce qui veut dire que ce n'est pas seulement durant un temps imparti.
Il est vrai que certaines offres sont soumises à des augmentations mais cela reste à titre exceptionnel et le tarif restera toujours avantageux pour nos clients.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................