Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un forfait plus cher pour un réseau médiocre ?

Etant donné qu'il n'est pas possible de vous déposer une réclamation autrement ce sera fait ici.

En mars 2020, j'ai souscrit à une nouvelle offre internet qui était sensée être plus efficace, je m'attendais à avoir une connexion de meilleure qualité mais il n'en est rien.
Au mois de mai 2020, après une interruption totale de la connexion internet pendant plusieurs jours (je n'avais même plus les chaînes TV), j'ai appelé le 1064 à plusieurs reprises entre le mois de mai et le mois de juin 2020 pour qu'enfin un technicien vienne à mon domicile : il ne voit pas d'où vient le problème donc ne peut pas le régler, un deuxième est venu plus tard pour me dire qu'il n'y avait pas de problème du tout et un troisième qui ne s'est même pas présenté (merci pour la journée de travail libérée exprès pour le rendez-vous).
En conclusion, cela va bientôt faire un an que je paie pour une connexion médiocre, le temps de lancement d'une vidéo devient plus long que la vidéo elle-même… Est-ce votre manière de remercier les clients chez vous depuis 10 ans ?

Je suis preneuse de solutions, à moins que celle ci soit le changement d'opérateur.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je suis désolée pour ce problème de débit. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
152 / 750
points

Votre reponse automatique (copier/coller de la reponse standard) a Sandrine est la demonstration de la mediocrite du support que vous nous apportez.