Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Extrême lenteur de la connexion fixe

Je travaille via un VPN. Très couramment dans la journée, la connexion wifi/fixe est très ralentie, plus encore que lorsque je ne disposais pas de la fibre censée apporte une meilleure débit. La connexion via le téléphone en 4 G est plus rapide (ex: 2 seconde pour ouvrir un site, 30 à 40 avec la fibre). Hors VPN, la connexion fibre est correcte mais je ne peux travailler qu'avec le VPN.

JEANPHILIPPE
JEANPHILIPPE

JEANPHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanphilippe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom