Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne fixe pour émission: "le numéro n'est plus attribué" ? Que faire ?

La ligne fixe a fonctionné une journée. Il ne m'est plus possible de réceptionner un appel, un message indiquant que mon numéro n'était plus attribué". Assistance en ligne inopérante, avec une réinitialisation de la box interrompue.

JEANPHILIPPE
JEANPHILIPPE

JEANPHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom