Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service déplorable et irrespectueux au possible

Une box qui ne marche pas depuis plus de 4 mois...... pour la 100eme fois on appel le service client et la surprise... une responsable du service client ODIEUSE (et encore le mot est faible) qui me crie dessus des le départ (alors que je ni suis pour rien si ma box ne marche jamais) et qui nous dit que non cette fois ci on ne nous donnera pas de clé 4G pour pallier à notre panne d’internet (pratique en période de télé travail non ?) et qui me raccroche au nez !! Donc on fait quoi ? Je pose un jour de congé pck les services sont déplorables ???? UNE HONTE ABSOLUE je n’ai jamais vu ça vraiment UNE HONTE

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750

Bonjour Sylvie,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Il m'ai arrivé la meme chose et pour cause pas de prise ADSL adequate, promis un remboursement ainsi que le ca le que je doit enlever constament pour le rendre a mon ami, cela fait 5 mois toujours pas remboursé et ni de cable, je regrètte d'avoir quitté ORANGE, Ils tiennent leurs promesses dépannage 24/24 & 7/7 et non Boutgues alors qu'elles m'avaient dit le contraire et je parle pas de la puce qui me vont payé que j'ai pas reçu B&you?? Menteur voleur et escrocs en faite. C'est vraix c'est une HONTE de ne pas tenir leurs engagements et faire autant de profit .