Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM jamais reçue. Impossible d'en commander une nouvelle.

Bon, espérons que ça marchera ici. Je préviens c'est carrément le bordel cette historie et j'aimerais vraiment débloquer cette situation.

Donc le 23/02 je souscris à un forfait B&You à 12€99 et je commande une nouvelle carte SIM sensée arriver au plus tard le 1er Mars.
Cette commande n'est jamais arrivée. Quand j'ai précisé sur mon espace client rubrique "mes commandes" que je n'avais rien reçu, j'ai naïvement pensé qu'une autre carte serait envoyée. Ça n'a pas été le cas et j'attends toujours ne serait-ce qu'une confirmation du fait que ma carte SIM aura du retard ou qu'on m'en a envoyé une autre.

Ce soir je me suis décidé à clarifier la situation et après avoir rebondi de numéro en numéro je finis par atterrir au service client où on m'informe poliment que la procédure est bloquée parce que j'ai jamais activé la carte. Celle que je n'ai jamais reçue donc. De plus, impossible d'en renvoyer une nouvelle parce que mon numéro de téléphone n'est plus transférable ou je sais pas quoi.

Qu'à cela ne tienne, la conseillère me propose de me faire un avoir sur ma prochaine facture box et me dit que je n'ai qu'à recommander une nouvelle SIM avec un nouveau forfait. J'accepte et je suis maintenant face à deux problèmes.

1) J'avais souscris à une offre 100Go pour 12€99 et maintenant c'est 70 pour ce prix là donc je me fais enfler.

2) Mais surtout je ne peux pas commander de nouvelle carte SIM avec la portabilité de mon numéro puisque d'après le site "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro"

Voilà. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre tout ça, bon courage.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Vous pouvez avoir votre sim de la Série limitée 100Go avec votre demande de portabilité et vous n'avez pas à re-souscrire une autre offre.

Par rapport au fait que vous n'avez pas reçu la sim pour l'offre prise sur notre site web et qu'elle n'est pas activée de ce fait, vous avez qu'un seul interlocuteur pour faire le renvoi de celle-ci : Suivi de commande : 09 81 66 26 66 .

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Vous pouvez avoir votre sim de la Série limitée 100Go avec votre demande de portabilité et vous n'avez pas à re-souscrire une autre offre.

Par rapport au fait que vous n'avez pas reçu la sim pour l'offre prise sur notre site web et qu'elle n'est pas activée de ce fait, vous avez qu'un seul interlocuteur pour faire le renvoi de celle-ci : Suivi de commande : 09 81 66 26 66 .

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
Merci Emmanuelle, j'ai contacté le Suivi de commande par téléphone et tout s'est bien passé. Je viens de recevoir la confirmation de la réexpédition de ma carte SIM, merci beaucoup !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Florent,

Avec plaisir, excellente journée, prenez soin de vous.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Cette carte SIM a-t-elle été envoyée ? J'aurai du la recevoir mardi 22/3 ?

Bonjour Monique
Je cherche à vous joindre sur votre mobile sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Merci de m'indiquer vos disponibilités pour un rappel ultérieur
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEKSANDAR
ALEKSANDAR

ALEKSANDAR

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas eu de carte sim

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aleksandar,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 muni de votre n° de commande (du lundi au samedi de 9h à 19h).
Ils pourront procéder à un nouvel envoi, rassurez-vous.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
54 / 100
Hello j'ai eu un probleme similaire dans le sens ou j'ai commandé une carte sim le 13/03/2021 (mon ancienne ayant été volée) pour une livraison "Entre le 17 mars 2021 et le 19 mars 2021".
Je ne l'ai jamais reçu mais en revanche sur le site, onglet activités, j'ai une nouvelle notification: 'Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant !'.
J'ai demandé à un ami de vous contacter (oui j'ai pas de puce pour vous contacter...) et on m'a dit de re commander une autre.
Du coup à nouveau : j'ai commandé le 24/03/2021, livraison 'Entre le 27 mars 2021 et le 30 mars 2021
'. Onglet activités : 'Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant !'.
Toujours pas de puce depuis la demande du 13 Mars.

Je poste ce message ici en comptant sur vous pour me trouver une solution et si possible assez rapidement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

J'aimerai signaler que ma facture du mois d'Avril contient 20€ supplémentaires de la demande de la nouvelle sim que je n'ai jamais reçu.

Ayant déjà payé 20€ au mois de Mars et n'ayant pas reçu ma carte sim, j'ai refais la demande sur le site suite à l'échange téléphonique avec le service bouygues télécom. Ne l'ayant toujours pas reçu, je me suis rendu sur place à une agence pour demander une nouvelle carte sim que j'ai pu récupérer sur le champ.

Pour le mois d'Avril j'ai une 2eme fois 20€ supplémentaires à payer que je ne devrais normalement pas avoir.

Cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler