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Réseau mobile

Depuis MAJ Bbox miami et le push fibre+5G, pb avec mon décodeur. Lat.14ms, téléch. 9.15Mbs, transf 0.92 Mbs?

Depuis la MAJ Bbox miami et le push fibre+5G et seulement depuis ce moment, j'ai des pb avec mon décodeur, image TV, internet, WIFI. Lat.14ms, téléch. 9.12Mbs, transf 0.91 Mbs? Est ce des débits réellement suffisants pour assurer une connexion internet ordinateur et une connexion TV par le décodeur? J'en doute! Arrivé 16h, 17h je suis obligé de couper le décodeur et passer par le rateau pour regarder les seules chaines de la TNT. Ma question est simple. Avez les moyens techniques d'augmenter mon débit afin que je retrouve la sérénité que j'avais avec mon offre ADSL avant vos mises à jour (mise au rebus?), faute de quoi j'irai voir chez vos concurents s'ils peuvent m'offrir la certitude d'une connectivité internet, wifi et TV fiable et constante. Je suis client chez vous depuis longtemps, mais..... J'espère une action technique de votre part. Merci et bon courage à tous. **********

WILFRID
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Kevin
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Equipe

Bonjour Wilfrid, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Kevin, conseiller Bouygues Telecom