Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR remboursement prochainement ?

J'ai effectué un ODR au mois de décembre suite à l'achat de mon iphone, depuis aucun remboursement. J'ai appelé pour savoir où en était mon remboursement ils me disent "votre remboursement arrivera prochainement" alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai toujours rien. Je suis allée sur le site pour suivre ma participation, il me demande une référence, je met donc référence oublié pour pouvoir recevoir un mail. Et ils m'envoient une référence qui correspond à une ancienne participation que j'avais effectué. Ma référence est CN82 (je l'ai retrouvé en cherchant les offres) mais du coup aucune participation n'est connu selon eux quand je rentre ces informations. Donc aucune nouvelle de mon remboursement actuel !!! Cela fait maintenant presque 4 mois que j'attends donc j'aimerais pouvoir recevoir mes 50€

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Pour ma part je ne retrouve aucune information concernant ce remboursement. Je constate que le 23/02 nous vous avons communiqué le numéro de téléphone du service qui s'occupe de cela.
Les avez vous contacté? Que vous ont-ils répondus?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Je les ai ( re et re) contacté, et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon courrier (alors qu'il était en lettre suivie et bien arrivé, cependant je n'ai plus le numéro de suivi donc aucune preuve). Ils m'ont dit qu'ils allaient faire remonter l'info, mais je pense que je ne verrais jamais mon remboursement, c'est une grosse arnaque car la dernière fois ils m'ont dit la même chose et j'ai jamais eu de nouvelles ! J'en ai vraiment marre j'aimerais pouvoir recevoir mon remboursement de 50€ cela fait maintenant 3 mois que je cours derrière !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Sandrine,

Je me renseigne afin de vous trouver une solution et reviens vers vous dès que possible via le Forum.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Suite à notre analyse, nous vous conseillons d'envoyer une réclamation écrite, accompagnée des justificatifs ainsi que de la preuve d'envoi de votre première demande à SOGEC, à l'adresse suivante :
SOGEC Gestion
Réclamation + N° de l'opération (CN82)
91973 COURTABOEUF CEDEX

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................