Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de services tiers non souscrit

Bjr, depuis 14 mois jai une des frais de 8€ de services tiers qui ce sont ajouté insidieusement à mon abonnement sans que nous ayons souscrit quoi que ce soit? Un pack Norton et un contrôle parental premium. Dans un 1er mois à 5,5€ puis passé à 8€ ensuite pour ne pas trop éveillé la curiosité. Quel service nous devons contactez pour ce faire rembourser? Merci

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, suite à votre réponse en mp* je vous le répète je n'ai souscrit n'y par SMS ni par mail, ni par signature électronique et donc pas d'accord explicite de ma part pas validation d'option etc...
Une NON réponse ne signifie pas un engagement au contraire, et ce n'est certainement pas le montant contrat d'origine. Bref, en regardant sur votre forum où le net** je constate que c'est une pratique courante chez vous et autres opérateurs. Pourquoi ne pas cesser ces genres de pratiques, si il y a tant de plaintes et problèmes ? Légalement c'est du vol où de l’escroquerie ?

*réponse en mp :
Bonjour Samia, lorsque ces services ont été mis en place vous avez reçu un SMS le jour de la souscription et un email de confirmation à J ou J+1 de la souscription. Tous les mois cette information était visible sur vos factures mensuelles ainsi que dans les options de votre espace client, vous pouviez à tout moment résilier les options. Il n'y aura malheureusement pas de remboursement de la part de Bouygues Télécom.
Bonne journée,
**https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1397418-facturation-services-fournis-tiers
https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/achat-non-so...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame,

Je suis au regret de vous annoncer qu'un remboursement n'est pas possible.

Votre contrat box est résilié; de plus la souscription des services remonte à octobre 2019.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour, veuillez me transmettre l'adresse du service de réclamation.
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'adresse est la suivante et votre réclamation sera traitée par le même service :

BOUYGUES TELECOM
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................