Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vais être facturée pour non rendu de clé 4g alors que je l'ai rendue ?

Suite à une panne de ma box, j'ai reçu une clé 4g que j'ai rendue il y a un mois dans une boutique de centre commercial, et on m'a envoyé un mail pour me dire que je serai facturée, je n'arrive à contacter personne.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Avez vous une preuve de dépôt de la boutique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Non on ne m'en a pas donné, j'ai appelé un conseiller et il m'a dit qu'il allait contacter la boutique à laquelle je l'avais rendue et que ça allait être bon normalement, mais je viens de recevoir ma facture pour non rendu de clé 4G.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je reprends le fil de la discussion.
Je retrouve sur votre dossier la facturation suite à la non restitution de la clé 4G au 06/04/21, et aussi au 07/04/21 l'avoir de la même somme venant vous rembourser de ces frais.
Ainsi, ces frais ne vous seront pas facturés.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................