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Ma commande

Ou en est ma commande fibre ?

Mon problème de commande fibre dure depuis 2018, il y a eu dans cet intervalle des retraits de ma part car la commande n'avançait pas. Je suis cliente Bouygues depuis 22 ans, j'ai un abonnement internet et 3 téléphones mobiles. En 2018 une commerciale me propose la fibre, je commande, un technicien de 3Dsolution est venu, et là il me dit qu'il ne peut pas m'installer la fibre pour un problème de port et que Bouygues devait faire une demande auprès d'Orange. Le service technique de Bouygues m'a quand même dit que pour résoudre mon problème qu'il fallait que je contacte la Mairie, que je loue une pelleteuse pour faire les trous dans la rue… Depuis plusieurs commandes ont été réitérées et toujours le même constat. La dernière est du 22/02/2021, le technicien à noter : "pas d'adduction sur le PB initial, demande de mutation. Pas de nouvelle depuis sur ma commande. Ma ligne ADSL est pitoyable, coupures internet en permanence (24 déconnexion hier (18/03/2021), 2 jours pour télécharger quelques choses (846,08 Ko/s), coupures en permanence sur la TV . Il est quand même inadmissible que ma commande soit au même point aujourd'hui qu'en 2018. En ce que je dois téléphoner à Orange pour faire avancer cette commande, de plus j'ai compris qu'Orange peut faire le nécessaire sans se déplacer. J'espère que quelqu'un de chez Bouygues va faire en sorte que la fibre soit installée rapidement car je pense que je vais changer d'opérateur dans un délai très court. Je pense avoir été super patiente. Merci d'avance à la personne qui prendra en charge ma demande.

SANDRINE
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Réponses

Charlène
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Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de cette situation, comme vous avez pu le voir avec Benjamin, une remontée a été faite dans nos services et vous serez recontactée sous 72h ouvrées.

Je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour Benjamin, je me permets de revenir vers vous concernant mon problème de commande "fibre". Ce Week-end j'ai reçu deux messages me disant que suite à l'abandon de ma commande je devais rendre le matériel. N'ayant pas abandonné ma commande j'ai téléphoné ce matin au 614. On m'a expliqué que c'est le robot qui a annulé ma commande. Celle-ci a été relancée ce matin. De plus depuis ce Week-end il est quasi impossible de regarder la TV, F3411 en permanence, coupure de l'image et du son toutes les 2 secondes. Franchement je n'en peux plus ! j'avais un peu d'espoir suite à votre appel mais aujourd'hui tout est retombé. Retour à la case départ. Merci de me donner une date sur laquelle je peux espérer avoir la fibre et en attendant une ligne stable. Merci pour votre retour. Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Sandrine,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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