Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer l'erreur de saisie sur mon prénom ?

Bonjour, il y a une erreur sur mon prénom, je m'appelle Mathilde et non Mathilte. J'ai envoyé il y a 2 semaines une lettre à Bouygues comme il m'a été demandé ici mais il n'y a eu aucun changement. Je souhaiterais un changement rapide car j'ai besoin d'un justificatif de domicile urgent. Merci de votre aide. Cordialement

MATHILTE
MATHILTE

MATHILTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler