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Bbox

Mise en isolement numérique depuis presque 2 mois je contacte l'ARCEP

Bonjour suite à une portabilité de ligne Fibre chez vous , vous n'arrivez pas à activer ma fibre BBox Ultym. Ultym galère, impossible d'être identifié via le 1064/ application mobile car l'activation de la ligne n’étant pas terminée, je suis non reconnu par votre SI. 3Bbox réceptionnés, 5 visites de Sogetrel pour installation etla fibre ligne est systématiquement résilié 2 jours après. il y a un quelqu'un sur le navire Bouygues? Je vous rappel que nous sommes en télétravail et que d'aller dans les points relais et faire venir des étranger à domicile est un risque important car je souffre d'Emphysème et suis donc personne à risque!
Vous êtes une entreprise inconscients de l'importance d'avoir accès aux réseau et des risques que vous nous faites courir par cette incompétence et aucun dialogue. En même temps étant donné qu'il est impossible de joindre le service clients c'est logique.
En espérant avoir une écoute à ce message.
Cordialement

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

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Réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

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Bonjour, Avez vous une réponse de l'Arcep ? c'est l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes, au statut d'autorité administrative indépendante (AAI).

ALBAN
ALBAN

ALBAN

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Bonjour,
Avez-vous pu avoir la fibre?
Problème très similaire de mon côté. J'ai déjà fait un premier signalement et j'attends encore quelques jours avant la mise en demeure. Il y a un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des c**.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

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Il n y a plus personne ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Robin,

Une adresse mail bbox liée à un contrat est accessible 6 mois maximum après la date de résiliation du contrat.
Votre contrat bbox a été résilié le 13.09.2020.
Passé ce délai, l'adresse email n'existe plus et les données qu'elle contenait sont définitivement perdues.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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