Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un prélèvement d'une somme de 180 euros ?

En vue de l'installation de ma box, BOUYGUES TELECOM m'avait envoyé le matériel par colissimo, mais celui-ci ne m'a jamais été livré. Je l'ai signalé, et un nouveau matériel m'a été expédié. J'ai donc pu faire l'installation.
Une somme de 180 euros m'a ensuite été prélevée par BOUYGUES TELECOM en raison de la non restitution du matériel que je n'avais jamais reçu.
Face aux menaces de prélèvement qui m'avaient été faites par BOUYGUES TELECOM, j'avais réussi par miracle à joindre un conseiller au téléphone, et il m'avait dit qu'il ferait le nécessaire (cela n'a évidemment pas été le cas).
Ce prélèvement indu est une manoeuvre frauduleuse punissable au pénal, comme l'établiront les tribunaux le cas échéant.
Comment en obtenir restitution ?
Merci d'avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Une conseillère, qui m'a contacté le 19 mars 2021, m'a indiqué que le remboursement aurait lieu dans les 5 jours.
2 semaines plus tard, il n'a toujours pas eu lieu.
Les 180 euros prélevés indument par Bouygues Telecom restent dus.
Dans l'attente.

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure, Vanessa continue de suivre votre dossier.

Les corrections sont en cours suite à nos actions précédentes. L'avoir automatique a été validé en début de semaine, et la facture négative qui en découlera sera prochainement visible sur votre espace client.

Dans tous les cas, dès que ce sera le cas, ma collègue fera une demande de remboursement par virement et reviendra vers vous pour vous le confirmer.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Le remboursement a été fait et je vous en remercie.
Bien à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler