Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de forfait mobile Idéo sensation, vers un forfait B and You ?

Bonjour,

J'ai appelé plusieurs fois le 1064 et j'ai eu plusieurs discours.
Je souhaite changer mon forfait Idéo sensation qui est à un prix exorbitant face à B and you.
On me dit de faire le changement sur mon espace client, hors on me propose des forfaits sensations uniquement et maintenant le service client me dit que je ne peux pas !

Je souhaite aussi changer d'offre box, la semaine dernière on me propose l'offre must à 21,99 et maintenant on me dit qu'elle est à 33,99 + 8e pour la zone

Si vous ne voulez pas perdre de clients, il serait temps d'avoir des discours cohérents et d'apporter des prix compétitifs

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
je pense hélas qu'il faut résilier le contrat puis se réabonner. Moi cela fait 20 ans que je suis à bouygue , forfait sensation et comme vous je paye trop cher pour seulement 5 GO. J'avoue que ça m'agace, si je résilie, je ne reviens pas

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Merci pour votre accueil et votre fidélité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JASMINE
JASMINE

JASMINE

Niveau
0
11 / 100
C'est vraiment dommage de constater que la fidélité ne paie pas !!!
ce devrait etre le contraire.... non ?

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
21 / 100
Politique commerciale et de fidélité désastreuse chez Bouygues télécom..
J'ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone pour me proposer la fibre (j'étais en adsl) à un prix préférentiel; Jusque la tout va bien. Pour pouvoir en bénéficier il fallait séparer les factures de mon mobile et de ma box (contrats liés 53 euros avec 5GO d'internet sur le mobile). En faisant celà je devais faire des économies;25,99 euros pour la fibre et pour le mobile c'était très flou mais il me serait proposé un forfait intéressant.
Je reçois mes factures séparemment et la surprise.
Facture box 25,99 euros
Facture mobile 49 Euros et des centimes !!
le fait de simplement séparer les factures , sans rien changer d'autre fait que pour le même service je paye 75 Euros au lieu de 53!!
Bonjour l'arnaque.J'ai tenté de changer le forfait de mon mobile pour un forfait plus intéressant mais impossible!
Je ne suis engagé ni sur ma box ni sur mon forfait mobile.Je vais donc me barrer de chez Bouygues qui ne veut sans doute pas garder ses vieux clients.
la passerelle entre un forfait mobile bouygues Télécom et B&you n'est pas autorisée aux clients Bouygues Télécom sans résilier sa ligne et changer de numéro.
Dommage , jusque la BOuygues télécom c'était très bien mais je vais leurs dire BYE BYE dans quelques jours.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,

Merci de votre fidélité, et d'avoir pris le temps au téléphone.

Je suis arrivé un peu trop tard, mais je suis néanmoins content que vous restiez chez nous pour la partie Bbox. Comme indiqué, il y a eu une erreur de double facturation, qui sera corrigée dès la prochaine facture.

Pour le mobile, vous avez pris d'autres dispositions. Sachez que notre porte reste ouverte si jamais vous souhaitez revenir dans un avenir plus ou moins proche.

Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée de la part de Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler