Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Parrainage traditionnel et déception

Bonjour à tous,

Fidèle à Bouygues Telecom depuis des années pour mes services B&You, Sensation & Bbox. J'en parle souvent autour de moi et encourage mes cercles à souscrire à des abonnements.
Récemment j'ai donc parrainé mon ami qui a de ce fait changé d'offre smartphone passant d'un autre opérateur à un forfait sensation et de même passant d'un forfait ADSL chez un autre opérateur à un forfait BBox fibre.
Ayant cherché un parrainage dans mon espace client et n'ayant rien trouvé, nous avons donc appelé le service client qui ne nous a pas donné de solution.
Quelques semaines plus tard je reçois un email sur le parrainage Bouygues.
La souscription de mon ami ayant déjà été faite, je contacte le service client pour les en informer seulement, ceux-ci ne me disent que ce n'est pas un parrainage et qu'il faut automatiquement passer par le lien.
Ce n'est pas un parrainage ? Pourtant vous avez bel et bien gagné un nouveau client sur deux offres (mobile et fibre) grâce à moi et je m'apprêtais par ailleurs à parrainer un ami à moi qui vient d'emmenager.
Je vais donc peut être m'arreter là.
De plus je n'ai aucun geste commercial voire même une augmentation de mon forfait B&You secondaire sans possibilité de la refuser.

De ce fait, je vais donc faire une portabilité vers un autre opérateur sur cette ligne secondaire.

Il aurait été bien de trouver l'espace "parrainage" sur l'espace client.

Je suis assez déçu compte tenu de mes contrats chez Bouygues.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

l'offre parrainage est toute récente, la déception est compréhensible quand cela se croise à si peu d'intervalle, mais elle n'existait pas encore d'où le fait de ne l'avoir trouvé.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler