Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je tourne en rond sur le 1064 aucun service vers le service clientelle

J'ai une box pour ma ligne ADSL qui a une panne de connexion.
J'ai une clé 4G pour attendre sa résolution (que je peu pas recharger)
(J'ai testé , impossible d'arriver au service clients), on me renvoi à une autre rubrique ou on m’envoie un SMS , et j'ai posé toutes les questions possible : sms ou lien internet qui ne m'aide pas.

J'ai décidé de faire installer la fibre (lors de mon retrait de la clé 4G au magasin) car les déconnections sont trop nombreuses sur l'adsl depuis trop longtemps (et pour sa vitesse)

J'ai reçu le boîtier BBOX 4K (en relais colis) hier
J'ai reçu le matériel , mais le modem n'est pas présent du tout dans le colis
La pose de la fibre doit se faire mercredi prochain (je peu le décaler sur internet , sauf si la clé 4G tombe en carafe.

Est-ce qu'on va utiliser mon modem adsl pour la fibre alors qu'il est attaché au forfait adsl ? ? ou alors est-ce un oubli de na pas avoir envoyé un autre modem ?

A noter que sur mon suivi de ma fibre il est marqué "Déménagement" alors que je n'ai pas déménagé du tout , l'adresse étant toujours au 2A , le 4 étant une adresse correspondant à la connexion fibre qui utilise un autre numéro technique )

Merci de votre future réponse.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour David,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
J'ai raté votre appel de peu , vous pouvez me téléphoner à partir de 12H jusqu'à la fin de soirée.

Au mieux entre 16h et 19h

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Je prends le relais, après vérification :

• vous avez eu un échange de modem en boutique le 12/03 => il n'y a donc pas de nouvel envoi, il sera bien compatible pour la fibre.
  • Pour la migration, nous sommes passés par "Déménagement" car en ADSL vous étiez référencé au 2A et en Fibre au 4 de l'avenue => cela reste bien votre logement, je vous rassure :)
  • Pour la clé 4G : vous avez consommé 1 Go sur les 100 Go => vous avez le temps avant de recharger :)

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
1 - vous avez eu un échange de modem en boutique le 12/03 => il n'y a donc pas de nouvel envoi, il sera bien compatible pour la fibre.

/// Cela me rassure , mais l'adsl est encore un contrat toujours en cours ? Je n'ai pas encore résilié le contrat. Donc dès que je résilierais le contrat , il vont tenir compte que j'ai qu'un seul Modem BBOX ?

2 - Pour la migration, nous sommes passés par "Déménagement" car en ADSL vous étiez référencé au 2A et en Fibre au 4 de l'avenue => cela reste bien votre logement, je vous rassure :)

/// OK

3 - Pour la clé 4G : vous avez consommé 1 Go sur les 100 Go => vous avez le temps avant de recharger :)

/// Il est très généreux et compte petit ce boitier :)

Reste que le 1064 reste inaccessible à n'importe quelle question qui a besoin d'un interlocuteur ...

Merci beaucoup pour ces précisions.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Il faut ajouter que tant que l'incident de la ligne adsl n'est pas résolut , celà nécessite que le matériel soit branché.

Donc dès la pose de la fibre , je ne pourrais plus le faire ... et la résiliation de l'adsl va durer une éternité ...