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Bbox

Appels entrants bbox ultym indisponibles?

Bonjour,
Depuis le changement d'offre et passage à la bbox ultym 2 giga, tous les appels entrants s'affichent indisponibles.
Le contact avec le 1064 n'a pas permis de débloquer la situation et pour cause, la communication a été coupé en cours de test , j'ai reçu un message pour me dire que je serai rappelé dans les 15 minutes....j'attends toujours.
De plus, le débit est loin des 2 giga....et rien n'a bougé après plusieurs appels au 1064.
Je me suis engagé pour 12 mois et je le regrette...mais ça passe vite.

MARIE JOSE
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Audrey
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Bonjour Marie José, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE JOSE
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Bonjour Audrey,
Oui j'ai fait le diagnostic, j'ai appelé ensuite le 1064 et j'ai été en contact avec un premier technicien qui n'a pas pu résoudre le problème, ensuite un deuxième....et à chaque fois, on me répond qu'on va remonter le problème au niveau supérieur. Je précise que j'ai changé de téléphone fixe, j'ai changé les câbles...rien à faire.
J'ai rappelé le service commercial pour faire une réclamation mais on me répond que comme c'est un problème technique, il faut que je vois avec le service technique...bref j'en ai marre et comme nous avons trois abonnements portables plus la bbox ultym, eh bien ça fera le bonheur d'un un autre fournisseur une fois la période d'engagement passée.
Le service technique délocalisé je ne sais où est une catastrophe.

Bien à vous

Audrey
Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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