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Ma facture

Avis d'impayé sur dernière facture pour une ligne mobile résiliée ?

Je ne suis plus client de Bouygues Télécom (ancienne offre Bbox résiliée et à jour du paiement de sa facture de clôture + offre mobile résiliée).

La ligne mobile à été effectivement résiliée le 13 mars, avec la portabilité du numéro de ligne vers un nouvel opérateur.

J'ai un avis de facture impayée alors que la facture ne tient pas compte de la résiliation de la ligne mobile au 13 mars.

Cette facture comprend les éléments suivants :

-- un mois d'abonnement à un forfait Sensation mobile

-- un mois de service d'assurance du smartphone Samsung

-- un reste à charge du paiement du Samsung de 192 euros (dans le cadre de l'offre Bbox Sensation avec smartphone inclus, qui avait été souscrite, puis résiliée au début de mars 2021).

Cette facture n' à pas lieu d'être et je vous prie de l'annuler et de la remplacer par une facture de clôture dûement éditée au prorata de la consommation du forfait sur le mois en cours, c'est à dire sur les dates du 2 au 13 mars 2021.

Cordialement.

Mathias VAN DEN BROUCKE

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Bonjour Mathias,

Votre facture du 02/03/21 a été éditée normalement.

Suite à la résiliation de la ligne le 13/03, votre facture de clôture sera éditée le 02/04/21.
Vous y trouverez le remboursement de la période du 14/03 au 01/04/21.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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