Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait 1,99 ?

Bonjour, nouveau client depuis le 16/03, Je constate déjà un dépassement de forfait de 1,99 € pour un appel au 665 qui aurait eu lieu le 17/03/2021 à 16H42. Hors je n'ai jamais appelé ce numéro , j'ai uniquement appelé à ce moment le 660. Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Le 665 est le service de personnalisation du répondeur, il est en effet payant, contrairement au répondeur lui-même, joignable au 660.
Ce numéro est parfois pré-enregistré sur la SIM, si c'est le cas, vous pouvez le supprimer afin d'éviter toute erreur.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse, je ne trouve pas ce numéro enregistré sur mon Iphone et mon historique de communication à la date concernée (17/03) ne montre pas ce numéro, je soupçonne que le 660 m'ait renvoyé sur 665 sans me prévenir des couts! Merci de les retirer de ma facture.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord.
Néanmoins, le contact vers ce numéro est bien enregistré aux horaires indiqués, il ne pourra donc pas y avoir de remboursement à ce sujet.
Pour arriver sur le service du 665 depuis le 660, il faut choisir le parcours dédié, comme indiqué dans la page concernant ce service (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................