Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème activation eSim iPhone 12 Pro

Bonjour,

J'ai acheté mon iPhone en Australie où je réside actuellement.
Après avoir suivi les instructions pour activer l'eSim, au moment de flasher le QR code j'ai un message d'erreur comme quoi le code d'activation utilisé n'est pas valide.

Comment faire pour activer l'eSim autrement?

PS : ma eSim a bien été activée depuis l'espace client.

Merci pour vos réponses

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gildas,

Pour votre demande, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 (+33660614614 depuis l'étranger) et dire "J'ai un problème réseau".

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................