Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je me suis trompée d’adresse mail lors de ma souscription, comment la modifier ?

Lors de ma souscription je me suis trompé sur l’adresse mail, il m’est impossible de la modifier

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sonia ,il vous suffit de vous rendre sur infos persos de l'espace client pour changer d'adresse mail ,directement ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

ALAYE MATABA
ALAYE MATABA

ALAYE MATABA

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis trompé de mon adresse postale comment je peux le modifier

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler