Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne inactive (écrasée) materiel restitué, prélèvements mensuels depuis 7 ans

Bonjour,

Malgré une ligne résiliée et le matériel rendu,

Cela fait 6 ans et 8 mois que vous continuez à prélever 25,99€ puis 30,99€ sur mon compte courant.

Il se trouve que depuis Juillet 2014, j'ai résidé dans l'Oise, dans le val d'oise, puis dans les Hauts de seine, puis de nouveau dans le val d'oise, toujours chez Bouygues telecom pour plusieurs lignes... Comment se fait il que je soit démarché pour de nouvelles offres, mais jamais averti sur une ligne "fantôme" écrasée par de nouveaux contrats dans le Maine et Loire?
Cela représente plus de 2000€ de dépenses sans service...
Je reste sans voix...
Comment résoudre ce problème s'il vous plait?

NICOLAS ET AWA
NICOLAS ET AWA

NICOLAS ET AWA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP pour faire le point avec vous. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................